publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas le resultat de mon frottis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas le resultat de mon frottis

Bonjour,

Voici le resultat de mon frottis:

Ce Frottis ne renferme que de rares elements jonctionnels. La desquamation epitheliale comporte des cellules superficielles et des cellules intermediaires de grande taille accompagnees de polynucleaires relativement nombreux et de mucus.

Conclusions: Frottis depourvu de cellule suspecte, mais ne comportant pas de cellule jonctionnelle.

Je viens de passer 5 heures sur le net a essayer de comprendre ce que l'absence de cellule jonctionnelle voulait dire, mais pas moyen... Pouvez-vous m'aider???

Merci beaucoup

• Frottis : " rares éléments jonctionnels"

Bonjour Tremblois,

J'ai reçu également mes résulats aujourd'hui et çà me dit exactement la même chose.
    On à peut etre le même gynécologue lol ...

Bref en tout cas je cherche ce que cela veut dire, çà me semble inquiétant, à tu trouvé une réponse toi ?

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité