publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui se passe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui se passe?

Je suis en essai bb. Aujourdhui: à c2 j8 et j'ai la nausée. ca m'a fait ca en me levant et ne m'a pas empêché de manger mon petit déj. Seulement voilà j'arrête pas de faire pipi.
    Sachant que je viens d'avoir mes règles je me dis que ca peut pas être un bébé. je me dit que c'est peut être une cystite mais ca ne me brûle pas. Vous en pensez quoi? Ca à peut être un rapport avec le fait que j'ai eut la nausée pendant une semaine en c1 à partir de j9.Je comprends pas ce qui se passe? Je suis malade?

• Tu peux

faire ce qu'on appelle une grossesse nerveuse. (symptome sans grossesse) Être simplement enciente. (tu sais si tu as déjà ovulé?) Avroir une petite infection. A part ça, je ne vois pas grand chose. Dans le doute, si ça passe pas va voir ta gygy.

Commentaire

• Si tu fais

toujours pipi un conseil médecin traitant pour voir si pas une cystite surtout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité