publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang apres rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang apres rapport

c'est assez bizarre et ca fait qq temps que cela dure, en fait depuis un an,je fait de nombreuses micoses,ce que je n'avais jamais eut au par avant et ai deja eut de nombreux traitement,(ovules, cremes, antibio....), et depuis j'ai souvent, des saignements aprs les rapports, ca revient quasiment tous les deux mois, j'ai qq doutes, je n'ai pas de demangaisons, debut des rapport un peu douloureux.

Si qq un a deja connu ca, ou une experience du genre, vos conseils sont le bien venu, d'autant plus, que ce mois ci on commence les essais de bébé.

Merci d'avance

• Est-ce que

ton homme aussi est allé voir si il n'avait pas de mycose? (et oui, on peut se le transmètre d'un sexe à l'autre, c'est pas résérvé à la femme) Parce que si vous en avez une tous les deux mais que tu es la seule à te soigner, il te la refillera de nouveau.
    Est-ce que vous faites des préliminaires ou vous commencez tout dessuite par la pénétration? (les préliminaires dilatent le vagin et l'humidifit donc, moins de risque de pénétration douloureuse)
    Sinon, ton gynéco t'as-t'il préscrit une échographie abdominale un jour? (cela permet de voir si ton utérus, tes ovaires, ton col, ... vont bien et n'ont pas de déformation)

J'espère t'avoir aidé...

Commentaire

• Est-ce que
      Merci de ta reponse

oui, mon homme a chaque fois a aussi eut un traitement, meme si lui n'avais aucun signe.
      Pour les preliminaire, c'est ce qu'on fait.
      Et oui j'ai fait une echo y'a deux mois et rien de bien grave a par un petit kyste, ce qui ne me rassure pas vriement pour autant, car les pertes continue aps les rapports.

Commentaire

• Merci de ta reponse
        ...

Tu en as parlé avec ton gynéco? Je ne sais pas si un petit kyste peu provoquer ça... Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Commentaire

• Ravie de t'aider

salut, moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai vu mon mèdecin qui ma conseillé d'avoir des rapports en mettant du gel lubrifiant ainsi que ton compagnon, tu trouve ce gel dans les grande surfaces peut être que les douleurs arrêteront

Commentaire

• Ravie de t'aider
            Merci,

ca a marché pour toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité