publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 22 ans les seins peuvent ils encore grossir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 22 ans les seins peuvent ils encore grossir

Bonjour,
    J'ai 22 ans et depuis quelque semaine j'ai ... la poitrine c pas atroce mais elle est sensible, et d'après mes soutiens gorge j'ai une peur pris.

Non je ne suis pas enceinte je vous le confirme.

A votre avis la poitrine peut encore évolué a 22ans????

Merci

• Possible

Il faut savoir que la majorité de ce qui se trouve dans la poitrine est de la graisse. Donc, si tu grossis, tu peux avoir la poitrine qui grossit.
    Sinon, tu as la poitrine sensible. Prends-tu toujours la même pilule? Si oui, depuis combient de temps? Si non, quand en as-tu changé? Si tu n'en prends pas... je sais pas trop.
    Pour la pilule, si je te pose cette question, c'est simplement parce que lorsque j'ai pris ma première pilule, j'ai eu plien de symptomes de grossesse, dont une poitrine plus généreuse et sensible. Et en fait, c'était du à la pilule qui était trop dosée pour moi.

Commentaire

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité