publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles tout le temps irrégulières...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles tout le temps irrégulières...

Bonjour à toutes,

Voilà, je me présente, j'ai 19 ans,(1m65 40kg) j'ai eu mes règles pour la première fois à l'âge de 12 et elles n'ont jamais été régulière. Je peux saigner pendant 1 mois, ça s'arrête très peu de temps (parfois 2-3jours) et c'est reparti pour de long saignement.
    Je ne prend pas la pillule et je suis encore vierge.
    Et je sais que je devrais consulter mais le problème c'est que j'en ai jamais parlé à personne, impossible d'en parler à ma mère.
    J'aimerai savoir si ça peut être grave?
    Merci,
    A bientot
    Elodie

• Saigner pendant un mois

non c'est normal donc faudrait consulter pour voir si tout va bien

en plus tu risques l'anémie

Commentaire

• Ce n'est pas du tout normal

il faut que tu vois vite un gynécologue ou un medecin.faut aussi même si c'est difficile en parler avec ta mère.

Commentaire

• Tu as

consulté désormais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité