publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c possible?

voilà je viens tout juste de me faire préscrire la pilule donc c la première fois que je vais la prendre. seulement voilà je n'aurais mes règles que la semaine prochaine alors je voulais savoir si je pouvais la commencer quand même aujourd'hui?
    si c possible est ce que j'aurais quand même mes règles la semaine prochaine.
    est ce que je serais protégé contre une grossesse de la même manière que si je la commence au début du cycle.
    en gros je voudrais connaitre les conséquences.
    est ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait?

• Alors

si tu la commences maintenant tu ne seras protégée qu'au bout du 8ème comprimé

concernant tes règles impossible à dire
    soit elles sauteront
    soit tu les auras
    soit tu auras des pertes tout au long de ta plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité