publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements anormaux !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements anormaux !!!

Voila depuis hier j'ai des saignements, mais juste à l'intérieur du vagin,j'ai 18 ans je ne prends pas la pillule. je n'ai pas eu de rapport encore, mais mon copain m'a introduit un doigt(dsl des termes) est ce que ça pourrait en etre la cause??
    Ce n'est pas trés abondant et ça ne me fait pas le moindre mal.
    Est ce qqun pourrait m'aider?

• Pet-être

simplement que ton copain t'as dépucelé. Ce qui entraine souvent des saignements plus ou moins importants.
    Après, si ça dure, consulte un gyéco car ça peu être du aussi à de petite lésions dans le vagin.

Commentaire

• Pet-être
      A oui

Ca peut être aussi que ton ami t'ai déclanché tes régles. J'ai eu ce problème ma première fois.

Commentaire

• A oui
        Nn

C'est pas si abondant que des régles c des touts petits saignements on ne le remarque presque pas

Commentaire

• Nn
          Les saignements

ont ils cessé désormais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité