publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois sans regles!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois sans regles!!

slt a toutes,

depuis le 8 avril je n'est plus mes regles , au debut je ne m'inquiete pas car ca peu arrivee de saute un cycle ....j'ai ete tres stesser et j'ai pas mal de problemes en ce moment!! mais la je commence a flipper j'ai fait 2 test de grossesse negatif!!! prise de sang , negatif!! donc pas de bb a l'horizon... je ne prend pas la pillule mon mari mets des preservatifs . je suis aller chez mon dr de fammille qui m'as prescrit du duphaston mais j'ai pas envie de le prendre la peur sans doute... et pour un rdv genyco c'est une expedition , il fauut attendre de 6 mois!!! je vous demande de l'aide ou un conseil car je suis toute debousoler!! merci de m'ecris. mimichat 161.

• Tu as

déjà pris la pilule?
    tu as qule âge?
    le stress, l'anxiété, l'angoisse et autres peuvent expliquer un saut de cycle effectivement

Commentaire

• Salut

Lorsque j'étais un peu plus jeune, je n'avais jamais mes régles e juillet et en août. Autrement, tous les autres mois, c'était normal. Je n'ai jamais pris de duphaston mais je connais des fille qui l'ont fait et apparement ça marche pour te "déclancher" les régles.
      Maintenant, si tu ne veux pas prendre ce médicament, je ne vais pas te dire de te forcer, tu sais ce que tu fais et tu connais mieux ton corps que nous.

Pour le gygy, tu as parlé qu'à sa secrétaire ou à lui direct? Parce que je sais que pour moi, vu que je vais voir ma gynéco que quand j'ai vraiment un problème, à chaque fois je demande à lui parler à elle et elle me reçoit rapidement. Faut dire aussi que c'est une super gynéco...

Commentaire

• Tu as
        Re

je n'ai jammais pris la pillule , j'ai 31 ans, je ne savais pas que le stress ou l'anxiete pouvais nous jouer des tours comme ca!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité