publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

salut a toutes je vouler savoir si certaines d'entre vous auré des ovaire polikyste est auré pris du poid par raport a sa .
    car moi j'ai un ovaire polikystique et j'ai pris du poid alors je vouler savoir si vous avez reussi a perdre du poid ou si il existe des medoc pour perdre du poid
    merci

• Hello

quel q'un peut t-il maider svp

Commentaire

• Hello
      Svp

quel qun peut til me renseigné merci

Commentaire

• ...

Si tu veux avoir une réponse rapide.
        Tu clique sur "recherche" en haut de la page, tu tapes "polikystique" ou "ovaire polikystique" et tu cherche dans tout le forum. (et oui, les recherche dans un seul sujet ne marchent pas... Là tu trouveras tous les postes ou des personnes en parle et tu pourras soit avoir ta réponse en les lisant, soit poser ta question dans leur poste et tu auras une réponse beaucoup plus rapide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité