publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose = consultation nécessaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose = consultation nécessaire?

Bonsoir à toutes!

Ben voilà, une bien sympathique mycose depuis quelques jours, que j'essaye de soigner en vain avec un "reste" d'ovules (que mon gygy m'avait lui-même conseillé d'économiser si jamais vu que la première fois était une "petite" mycose).
    Mais après une nuit horrible (démangeaisons, et picotements très douloureux) je lui tel ce matin pour savoir quoi aller chercher en pharmacie (suis pas encore, et j'espère jamais, une pro des mycoses).

Mais bon, nerveuse de devoir lui téléphoner et surtout affectée par ma nuit blanche, j'ai pas saisi tout ce qu'il m'a dit.
    Dois-je consulter à chaque fois que je fais une mycose?
    Il voulait bien me recevoir ajd, mais ayant examen demain, et vu ma nuit, toutes les minutes sont importantes!
    De plus, j'ai fait un frotti en janvier suite à ma mycose, c'est lui qui recevait les résultats et devait me prévenir en cas de prob et apparemment rien.

Dois-je absolument prendre rendez vous pour un examen?
    Ou puis-je simplement prendre mon traitement?

Merci d'avance.

• Va le voir

Oui tu dois aller chez le gynéco, normalement il doit te faire un prélèvement. Depuis janvier beaucoup de choses ont pu évoluer...

Tu ne peux pas être sûre que c'est une mycose sans prélèvement. Moi par exemple récemment on m'a trouvé un streptocoque, au niveau des symptomes c'était comme une mycose mais tous les ovules que j'avais pris étaient inutiles !

Commentaire

• Va le voir
      Même si...

Même si j'ai pris le traitement qu'il m'a conseillé je dois aller le voir?

Enfin, si risque de ne plus y avoir grand chose à analyser...

Commentaire

• Même si...
        C'est déjà rare

un gynéco qui veut bien te recevoir dans la journée...
        Le problème c'est que tu peux pas être sûre que c'est une mycose... même lui ne peut pas être sûr...
        Je ne sais pas quoi te dire de plus, moi je pense que jj'essaierais d'y aller...

Commentaire

• C'est déjà rare
          Vi

Vi j'ai la chance que les rendez vous avec lui sont très rapides.
          Si je retéléphone demain, je pense avoir un rendez vous dans le courant de la semaine prochaine sans faute.

Et puis si jamais, lui me dire si c'est nécessaire ou pas...

Merci

Commentaire

• Rien

ne pouvait te dire à 100% que c'était une mycose

un médecin traitant est tout aussi apte à te soigner mais tu préfères ton gynéco pas de soucis

de toute façon il faut consulter

Commentaire

• Rien
              Médecin traitant

Les médecins traitant peuvent aller jusqu'à pratiquer des frottis et autres prélèvements?

Enfin, apparemment oui...
              J'imagine très mal aller consulter le mien pour ça.

Très bon médecin, mais avec des manières de vétérinaire

Commentaire

• Médecin traitant
                Au labo

Mon généraliste m'a envoyé faire un prélèvement dans un labo. Il ne l'a donc pas fait lui-même.
                Sinon j'ai connu des vétos super délicats !!

Commentaire

• Médecin traitant
                  Oui

un médecin traitant peut très bien faire un frottis, un touché vaginal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité