publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pilule ne me convient pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pilule ne me convient pas

Salut à toutes,

Je fais ce poste pour les filles qui penseraitant ne pas suporter leur pilule.
    Voilà ce qui s'est passé pour moi.

A 22 ans j'ai commencé à prendre la pilule trinordiol. Je l'ai prise durant 3 mois mais elle était trop dosée pour moi. Elle me rendait malade. J'avais des nausées avec ou sans vomissements, des vertiges, les seins et le ventre gonflés, des pertes de sang entre les régles, ...
    Après ces trois mois très durs, on a décidé avec mon homme, après avoir eu la confirmation par ma gynécologue que c'était bien du à la pilule, d'arrêter la pilule. Bon, après ça, au bout de 6 mois je suis tombée enciente et maintenant, depuis un mois je reprends la pilule cycléane 20 qui est très peu dosée d'après ma gynécoloque. J'ai commencé à la prendre il y a 2 semaines mais à la fin de mes régles, mercedi, j'ai contonué à avoir de légères pertes de sang et des nausées. Vendredi soir, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Samedi la douleur s'est étendu à la hanche droite. J'ai appelé ma gynéco pour lui demander si je devais venir la voir et elle m'a dit que ça devait être l'adaptation à la pilule, que je finise ma plaquette, que je préne la prochaine et qu'on verait si ça continu ou non.
    Ok, c'est parti. Puis, au fure et à meusure que les jours passent j'ai de plus en plus mal au ventre et ça dure de plus en plus longtemps, j'ai de plus en plus de nausées et elles sont de plus en plus violantes, ma poitrine est de plus en plus lourde alors que ça fait deux mois que je n'aillaite plus, ...
    Aujourd'hui, ayant gardé le lit jusqu'à 13h passé parce que le moindre mouvement me provoquait d'atroces douleurs dans le ventre et les hanches, j'ai rappellé ma gynéco et elle m'a dit d'arrêter la pilule.
    Maintenant, mon seul moyen de contraception (féminin je parle) est le stérilé mais vu que nous aimerions commencer les essais pour un second enfant dans quelques mois (un an maximum) ma gynéco m'a déconseillé le stérilé et nous devons donc nous résoudre au préservatif ou à l'abstinance.

Voilà, j'espère que mon expériance en aidera quelques unes. Bonne soirée.

• Pourquoi

ta gynéco t'a déconseillé le stérilet?

Commentaire

• Pourquoi
      Stérilé déconseillé

Simplement parce que nous comptons commencer les essaies BB2 dans maximum un an et qu'apparement il faut aussi un temps d'adaptation pour le stérilet...
      De mon côté, j'avoue que le stérilet me fais un peu peur car je suis allérgique au fils résorbable (celui avec le quel on recout après une intervention chirurgicale et autres) et maintenant que j'ai du être opérée deux fois, la première pour mon problème et la seconde pour enlever ce fils qui été toujours là 6 mois après, j'ai un peu peur de tous les trucs qu'on pourait me mettre dans le corps car j'ai toujours la crinte de l'allergie... (et oui, je suis mal foutué... lol) Et le stérilé fait très peur à mon homme aussi mais lui c'est parce qu'il voit les premiers stérilet qui ont existés!

Commentaire

• Va le voir
        Contaception.org

Ca a l'air pas mal. Mais de toute manière, il est vrais qu'une seconde grossesse ne nous génerait pas et qu'on pourrait dire, même si elle arrive un peu tôt, que ce bébé a beaucoup été désiré. Bon, je ne dis pas que notre fils n'a pas été désiré! Il n'était pas attendu au début, c'est tout.
        De toute manière, je vais essayer de relever ma température aussi, il paret que ça marche... On vera bien.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité