publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gynécologue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gynécologue?

J'ai 21 ans: jusqu'à là pas de soucis. Cela fait 1 an que j'ai des relations sexuelles avec mon ami. Je n'ai jamais été consulté ni voir d'ailleurs un gynécologue! Est ce que l'on est vraiment obligé d'y aller? Que fait-il exactement?
    Moi je me fais prescrire ma contraception par mon médecin traitant

• Alors

vie sexuelle = suivi gynécologique
    c'est très important pour ta santé
    en plus cela ne fait pas ... ne dure pas longtemps

Commentaire

• Salut

Luz a raison. Il vaut mieux avoir un suivit lorsque tu as une vie sexuelle. Et surtout, quand tu iras voir un gynéco, di lui bien que c'est la première fois que t'en vois un. C'est important aussi.

Commentaire

• Alors
        Je ne savais pas

qu'il y avait des mots interdits sur ce forum

j'ai juste mis que cela ne faisait pas MAL et le mot a été retiré pourquoi?

Commentaire

• Euh
          Mais

c'est pas logique leur truc en fait

censurer des mots comme le contraire de bien quand même c'est dingue

Commentaire

• Mais
            Il y a

M - a - y - a aussi, avec un i tréma je crois. ... aussi... je ne comprends rien à ça, scyte, ok, ils ne veulent pas de compétition, mais m@l@... bizbiz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité