publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de règle

bonjour ayant perdu en tout 19 Kg en deux ans et 8kg recement ca fais 4 Mois que je n'ai plus eu mes regles est ce normal ? et pour raison medical j'ai du arreter de prendre la pilule quand vais je de nouveau les avoir? faut il que je reprene quelques kilo ou est ce parce que j'ai arreter la pillule?
    repondez sur l'adresse suivante kaudrey68270 ...

merci d'avance audrey

• Alors

entre ta perte de poids et ton arrêt de pilule je pense que ton corps est complétement chamboulé

Commentaire

• Probleme de règle

bonjour à toi je suis dans le meme cas que toi car j'ai perdu 11 Kg en 1 an suite à des problemes familiaux et depuis je n'ais plus mes règles.

Commentaire

• Probleme de règle
        Probleme de regle

salut sais tu si un jour les regle vont revenir ou faut il que je reprenne du poids?

Commentaire

• Probleme de regle
          Probleme de règle

je sais pas si un jour elles reviendront, il faudrait tout d'aborord que je reprenne du poids car actuellemnt je pese 38 kilos alorrs qu'avant je faisais 49 kilos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité