publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs?

Bonjour,

voilà je ne sais pas si le sujet a déja été abordé mais j'ai un problème de douleurs dans les rapports sexuels depuis que j'en ai, j'ai été consulter plusieurs fois et il s'est averé que je n'ai absolument aucune mycose, aucune infection vaginale, je vais souvent consulter donc j'en suis sure... cependant lors des rapports le frottement me fait très mal et souvent j'ai des douleurs pendant 1 ou 2 jours après!!! je suis très blanche de peau et très sensible (incapable de bronzer, a très mal et devient écarlate dés que je me gratte, peau très seche) et je me demandais si cela pourrait etre lié? ma question parait peut etre stupide mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment de ma douleur. merci d'avance

• Parlez en a votre gynéco
    Coucou

oui niveau lubrification ca va super... heu la douleur c'est ni une brulure, ni après l'éjaculation, c'est plutot une douleure vers l'entrée puis tout le long, du genre comme si on me fesait du forcing lol, c'est peut être ce que tu dis à propos de taper dans le fond mais j'ai ces douleurs dans toutes les positions imaginables et avec tout les partenaires que j'ai eu lol, c'est vraiment comme si mon vagin était trop étroit (pourtant niveau lubrification ca va super bien il y a aucun problème)... désolée j'arrive pas trop a comparer avec une autre douleur, en tout cas c'est trop pas une brulure, c'est un peu comme si on te tapais sur le bras très fort après c'est douloureux et ca bat bah la c'est un peu pareil! merci de ta réponse tn tout cas

Commentaire

• La pilule
      Merci encore de ta réponse...

ben j'ai déja essayé avec du lubrifiant car au début lorsque je commencais à avoir des rapports ca n'arrivait pas a passer, lol. et tjs la meme douleur... avec cet homme là j'ai des rapports depuis environs 6 mois et sinon j'ai des rapports en général depuis l'age de 15 ans (j'en ai 18) et j'ai du avoir dans les 5 partenaires. mais plus j'y repense, plus je me demande si ce n'est pas ce dont tu as parlé dans ton dernier message, c'est à dire qu'elle touche le fond... parce que c'est vraiment pas une douleur du genre que les parois sont irritées... en tout cas désolée de pas pouvoir fournir bcp d'explications et merci bcp de ton aide

Commentaire

• Merci encore de ta réponse...
        Moi...

la douleur que ça me fait c'est quand il va dans les parois... tu vois ce que je veux dire ? :fou: Ça me donne l'impression que ça étire comme un ballon et c'est pas agréable.

Mais ça ne fait pas "mal". Juste trop désagréable pour continuer dans cet angle-là.

Commentaire

• Parlez en a votre gynéco

Moi j'ai le meme problème que toi mais c'est parce que je souffre d'endométriose.Il faudrait que vous expliquiez a votre gyneco ce que vous avez écrit au sujet de vos douleurs.Peut-etre es-ce que cela vient simplement d'une sécheresse vaginal dans ce cas il vous prescrira un lubrifiant pour que le frottement fasse moins mal(sensilube c'est un lubrifiant très bien un peu cher 11 euro mais bien mieux que la vaseline qui a tendance a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité