publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco près chambéry

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco près chambéry

J'ai emmenagé en Savoie depuis 2an1/2 et ça fait déjà 2X que je change de gynéco.Déjà c'est pas un plaisir d'y aller, mais en plus à chaque fois aller chez une autre: L'HORREUR!
    S'il y a des personnes de Savoie ou Nord Isère, aidez-moi SVP.
    J'ai l'impression qu'ici on va chez le gynéco comme chez le véto: cabinets lugubres, aucun matériel d'échographie...et pourtant je venais d'une toute petite ville où là-bas pas d'attente de 6 mois pour avoir un rendez-vous et en plus pas besoin d'aller encore chercher un radiologue pour n'importe quel "pét de mouche".

J'espère que quelqu'une aura eu mon message de désespoir car avec mon ami on a décidé de devenir parent, mais sans gynéco comment faire?

Merci à toutes pour vos futures réponses.

• Gynécologue sur annecy

Bonjour,

Je peux vous donner le nom de ma gynécologue sur Annecy, si vous le souhaitez. Elle a, je pense, autour de 45 ans, et elle me suit depuis presque 20 ans... Pour la prise ... V. il faut compter environ 1 mois et demi. Effectivement le choix d'un ou d'une gynécologue ne se fait pas à la légère, il faut que le patient se sente en confiance.
    Dans mon cas je ne l'ai pas connu par hasard. A l'aube de ma vie de jeune femme, j'en ai choisi une "au hasard" et le contact était moyen. Un jour, elle était absente et avait une remplaçante avec qui j'ai été en confiance. J'ai précieusement gardé ce nom "au cas où". Quelque temps après elle s'installait à son compte à Annecy et donc je suis allée la voir tout naturellement. C'était il y a maintenant longtemps et je ne l'ai pas regretté !
    Peut-être que des lectrices de Chambéry ou d'Aix les Bains vous répondront...ce qui serait plus près pour vous. Je vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Gynécologue sur annecy
      Suite

il y a eu un ratage : il fallait lire "pour la prise de rendez-vous..."

Commentaire

• Je te conseille...

... le Docteur Mauche, qui exerce à La Motte Servolex.

Dans les pages jaunes, tu cherches "gynécologue" , ville "La Motte Servolex", et tu trouveras ses coordonnées.

C'est une femme, je ne suis allée la voir que deux fois pour l'instant mais je l'ai trouvée très bien.

J'espère que cela répondra à ton attente.

Commentaire

• Bonjour

Je suis une ex savoyarde, j'ai eu plein de pbs gynéco et j'étais suivie par le Dr ROTTEE à Montmélian. J'en étais très contente et je suis bine malheureuse à ce niveau depuis que je suis revenue dans l'Oise, y'en a pas une qui lui arrive à la cheville!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité