publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qestion/besoin d'aide concernant règles inhabituelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qestion/besoin d'aide concernant règles inhabituelles

Bonjour à toutes !

Avant d'appeler mon gynéco je me suis dis que j'allais vous demander votre avis.

Voici la situation : depuis mardi dernier j'ai mes règles. Normallement elles auraient du s'arrêter samedi soir... mais bizarrement elles ont recommencé comme au début avec de forts écoulements ... et aujourd'hui je les ai toujours !

Que se passe-t-il ? Est-ce normal ?

Merci de votre aide.

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Oui oui

Je prend le pillule : trinordiol !
      Donc la en fait ça fait deja 7 jours que je l'ai reprise.

Voilà.

Commentaire

• Oui oui
        Il est possible

que ta pilule ne te convienne plus
        tu n'as pas fait d'oublis?

Commentaire

• Il est possible
          A prioris non, pas d'oublis ...

Comprend pas !

Commentaire

• A prioris non, pas d'oublis ...
            Et bien

c'est ta pilule qui ne te convient plus certainement

Commentaire

• Des news

Bon ben voilà on est dimanche soit 12 jour après le commencement de mes règles ... et elle ne sont toujours pas finies !!!
              J'ai appelé mon gynéco vendredi et il m'a dit d'attendre un peu encore pour voir si ça s'arrete... je dois l'app demain pour lui si c'est finit ou pas. Apparement il me donnerait des medicament si ce n'est pas le cas.

A part ça il me dit que c'est peut-etre qu'un derèglement hormonal mais bon, vu tout mes antecedents de non-tolerance à certaines pillules, je suis bonne pour changer à nouveau ! Elle aura tenu 2 an celle-là !

Sinon j'en ai marre, nerveusement je suis à bout ... j'ai fondu en larme hier soir ! Ras le bol de tous ses problèmes de règles et de pillule ! J'ai assez galéré !

Quel autre moyen contraceptif me conseillez-vous (sachant que j'ai 24 ans et que je n'ai pas encore eu d'enfant)... ?

Merci

Commentaire

• Des news
                Ce n'est pas

parce que tu n'as pas eu d'enfant qu'on ne peut pas poser de stérilet mais bon là faut avoir en face de soi un gynéco MODERNE avec des idées nouvelles en tête

sinon tu as l'implant, le patch, l'anneau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X

publicité