publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose?

Quels sont les symptomes d'une mycose vaginale?
    Car j'ai régulièrement des gros boutons,comme des petites boules et ça m'inqiète...
    Mais je n'ose pas trop consulter..
    Merci de m'éclairer

• Herpes

Si tu a lherpes sa sors en petit boutons sois sur le davant ou sur le cote de la fesse, et il a du liquide a linterieur comme un bouton ta envie peter...generalement ya na 4 -5 coller et forme un rond cest blan et rouge...et sa va te chauffer et tu va le sentir quil a quelque chose qui se prepare a sortir...consulte cest tres important.....

Commentaire

• Herpes
      Non

c'est pas de l'herpès,c'est un seul gros bouton qui fait mal.Ca dure qques jours et ça revient au bout de qques semaines...Ca peut pas etre une mst je suis vièrge!

Commentaire

• Symptom

Pour ma part, j'ai déjà été bien embêté avec une mycose vaginale récidivante. A la suite d'une utilisation trop fréquente de lingettes intimes (très déconseillé par ma gynéco)j'ai commencé à avoir une démangeaison en point de venir au sang. ça te démange tout le temps et c'est comme une sorte de brulure interne.par contre je n'ai pas eu de boutons. L'idéal c'est que tu ailles chez ton gynéco, tu te sentiras soulagée.
        Pour une mycose: ovule et crème prescrits.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité