publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à l'ovaire et son évolution

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à l'ovaire et son évolution

Et voilà, j'ai passé 3 mois mois sous Lutényl pour voir si le kyste se résorbait... J'espérai le voir disparaitre et NON le verdict est tombé : il se porte à merveille, il a un petit peu maigri.
    C'est un kyste ( d après mon Gyné) qui est endométriosique, qui contient du sang, qui mesure 5 cm et qu'il va falloir opérer dans les 2 mois. Elle m a préscrit a nouveau du Lutényl jusqu' à la date non fixée encore de la Coelioscopie.
    Je ne suis pas rassurée du tout par cette intervention, je me demande pourquoi faut il enlever ce kyste qui finalement ne me gène pas plus que cela. Qu'en pensez-vous?
    La gyné elle me dit qu'on laisse pas traîner des choses comme cela.
    Que dois faire? Si vous avez des témoignages sur l'opération : Comment cela se passe? est ce que ça fait mal, quelles sont les suites? Est ce que maintenant plus de kystes... Bref merci à toutes celles qui pourront me conseiller.

• Il est important

de le retirer car un kyste peut se rompre, tu peux avoir une torsion aussi

Commentaire

• Pilule

Les kystes fonctionnels disparaissent plus facilement sous contraceptif du type stédiril.
      Si cela ne part pas il faut opérer car cela peut très mal tourné comme te l'a dit la personne dans l'autre réponse : torsion, éclatement...de véritables urgences graves.

Commentaire

• Pilule

je pense qu'il s'agit carrément d'un kyste organique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité