publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? perdu !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? perdu !!!!

slt voila g un probleme jme suis marié le 8déc é donc depuis g d regles peu abondantes et d'une autre couleur g fé une prise de sang mé négative donc pour moi pas de grossesseski minkiet é ke plus lé mois passe et mon ventre grossit é je sens la présence de'une chose dans mon ventre des coups de pieds au débu je croyé ke cété psychologike mé non g fé une échographie mé rien du tout donc pour moi possible kil yé grossesse mé mon ventre continue de grossir en ce moment mon ventre fé taille d'un ventre de 6 mois et je sens tjrs cette choz ki bouge en moi ke dois je faire je suis perdu !!!

PS: je ne souhaite pas spécialement avoir un enfant mé meme kan jy pense pas sa bouge dans mon ventre aidez moi !!!

• Euh tu m'excuseras

mais entre une prise de sang négative et une échographie qui ne montre pas de foetus faut arrêter avec tes trucs je sens un truc qui bouge et qui donne des coups de pieds

c'est psychologique et je suis sûre que là dessous il y a un fort désir de bébé caché

si tu prends du ventre c'est que tu grossis à cause de ton alimentation c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité