publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins douloureux et tendus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins douloureux et tendus

j'ai besoin de conseils...
    voilà je suis sous pillule depuis 5/6 ans et jusqu'ici je l'avais prise sérieusement. Mais après la fin des règles (7 jours d'arrêt pillule) je n'ai pas repris la pillule, une semaine est passée! Le lundi 12 juin 2006 j'ai repris la pillule le matin; et le soir avec mon ami nous avons fait l'amour. depuis je prends sérieusement la pillule. mais depuis deux jours j'ai mal aux seins. ca ne m'était jamais arrivé jusqu'ici. les douleurs sont périodiques, ca picotent. Les mamelons sont tendus (comme si ils avaient froid) et on des petites boursouflures blanches. est ce que je suis enceinte ou je psycote pour rien ( test grossesse urine négatif)?

merci de me répondre
    je stress

Chrystelle

• Alors déjà

le test que tu as fait n'a servi strictement à rien car pas fiable vu que tu l'as fait n'importe quand

bien sûr que le risque de grossesse est là puisque pendant 1 semaine tu n'as pas pris ta pilule donc plus protégée
    ensuite tu l'as reprise mais tu n'étais pas protégée tout de suite mais seulement au bout du 8ème comprimé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité