publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles non stop....à l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles non stop....à l'aide

voilà mon problème cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles 27 jours sur 30 je suis sous pilule. Cela a commencé il a y 8 mois ou j'avais mes règles 15j par mois, ma gynéco a alors décidé de changer de pilule et aprés en avoir essayé plusieur voilà le résultat.Elle n'a pas l'air de vouloir y faire quelque chose. Cela vous est il déjà arrivé?

• Déjà ce n'est pas normal de laisser faire

franchement, en plus tu dois être fatiguée avec ces pertes, tu peux prendre du fer pour compenser sinon tu vas faire une anémie et avec la chaleur de cet été, tu vas faire des malaises.

A mon avis perso, je changerai de gynéco plutot que de pilule, bien qu'il est certain que ta pillule ne te convient pas !

Va voir un autre médecin et arrête cette pilule, avant d'être malade !

Commentaire

• Déjà ce n'est pas normal de laisser faire
      Idem

Change de gynéco... Va voir ton médecin généraliste pour voir ce qu'il convient de faire, si tu n'obtiens pas de RDV rapidement chez un gynéco.
      Franchement, comment elle peut te laisser comme ça ! Tu vas t'affaiblir !

Commentaire

• Idem
        Merci

Merci pour vos réponses rapides.
        Vous pensez que c'est juste la pilule ou que ça peut être quelque chose d'autre?

Commentaire

• Merci
          Comme toutes les autres

CHANGE DE GYNECO ET TRES TRES VITE

tu risques l'anémie

ça peut être ta pilule mais tout autre chose surtout si cette chère gynéco n'a pas daigné te faire faire une échographie pour écarter l'hypothèse d'un kyste, d'un fibrome, d'un polype ou autre

Commentaire

• Comme toutes les autres
            Écho

elle avait pensé a un moment m'en prescrire une puis elle a changé d'avis, je vais la voir demain je vais lui en demander une moi même on verra bien.

Encore merci a toute

Commentaire

• Meme probleme avec ma fille

ca fait un ans que ma fille a ses regles non stop j'ai fait plusieurs medecin elle a du fer duphaston et elle as tjs ses regles elle en n'a marre aidez moi si quelq'un a eu le meme souci

Commentaire

• Regles non stop

cc j'ai ma fille qui a 12 ans elle a ses regles non stop sans s'arreter elle a un traitement au duphaston alors je c'est pas si je peut t'aider car elle en s'ouffre cela fait un ans que cela dure c'est arriver qu'elle a ete tranquille 3 jours sans serviettes et rebelotte .bon courage si sa persiste car le gyne co lui a dit que certaine fille ete comme ca que ca mettra du temp a ce mettre comme il faut .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062012-08

publicité

Chargement...
                X

publicité