publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes étranges après mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes étranges après mes règles

bonjour a toutes,

je m'inquiète car il y a quelques jours
    j'ai eu mes règles normalement tout en souffrant bien comme chaque mois mais la encore plus avec la chaleur étouffante de l'été et la à peine elles viennent de s'arrêter que de droles de symptomes viennent de s installer,j'ai mal au bas du ventre,nausées ... la tête,grande fatigue,tête qui tourne,mal aux reins,pas bien du tout quoi!!!et en plus j'ai encore quelques pertes de sang mais juste quand je vais au toilettes.pas autrement
    Avez vous déja eu ça?aidez moi je m'inquiète drolement!
    de plus il y a 9 mois mon frottis chez le gynéco était mauvais j'ai suivi un traitement d un mois mais je me demande si ca n'aurais pas un rapport!merci d'avance pour vos réponses

• Euh

tu prends la pilule?

Commentaire

• Euh
      Plus de pillule!

non je ne la prends plus depuis 3 ans
      et ca fait un an que je vis avec mon chéri et on envisage pas avantl'année prochaine d avoir un bb
      mais j'ai toujours eu des pb de règles douloureuses la j'avoue que je ne sais pas ce que c'est

Commentaire

• Plus de pillule!
        Aidez moi!!!!

Jai vu mon docteur ce matin elle pense a une infection genre gastro suite aux règles et a la fatigue occasionnée elle veux me faire faire des analyses sanguines et urinaires.Jen ai marre de me sentir mal et d avoir mal au coeur c'est déja arrivée a l'une d 'entre vous?
        SI OUI AIDEZ MOI

Commentaire

• Plus de pillule!
          Euh

quelle protection avec vous?

Commentaire

• Euh
            Euh!!!

on utilise des capotes et parfois non on a envie d'avoir un bb mais pas avant un an si c'est avant on serait tout aussi content mais c'est plus le temps de se préparer notre carrière pour l'accueillir bien comme il faut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité