publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tampons, serviette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de tampons, serviette?

j'aimerais savoir comment environ de tampons et de serviettes on a besoin pour se protéger pdt ttes la durée des menstruations. Je demande ca parce que je pars en afrique dans quelques jours et donc je préfère prévoir avt en emportant ce qu'il faut. Don si vs pouviez m'éclairer en me conseillant environ le nombre de tampons (de différentes tailles) ainsi que serviettes que je devrais emmener.
    ps : je suis sous pilule dps 2 semaines seulement donc je n'ai encore jms eu mes règles avec la pilule, mais on m'a dit qu'elle étaient en principe légèrement moins abondantes.

merci bcp

• J'ai oublié !

je me demandais, est il possible de porter un tampon pdt la nuit??? ca me semble pas possible étant donné qu'il faut changé de tampon ts les 4 a 8h, mais bon, ce serait quand meme plus pratique parce que les serviettes la nuit, ca coule parfois... :S

Commentaire

• J'ai oublié !
      Alors

oui les régles sont moins abondantes quand on prend la pilule ... mais là encore ça dépend des personnes.
      sinon pour le nombre de tampons et de serviettes le plus simple et de prendre une boite de chaque!!
      Et les tampons tu peux parfaitement les mettre la nuit (marqué sur la notice): tu le mets juste avant de te coucher et l'enlève juste quand tu te lèves
      bises

Commentaire

• Alors
        Je ne savais pas

je n'étais pas au courant qu'on pouvait garder un tampon plus que 8 h dans la corps, ce n'est pas marqué sur ma notice (la marque c'est Tampax) mais si tu le dis !

Commentaire

• Je ne savais pas
          Ben moi

je l'ai déjà vu marqué sur des notices.... et plusieurs fois dans des for ums... donc il n'y a pas de soucis là dessus....
          maintenant tu peux essayer de demander à quelqu'un de ton entourage pour te rassurer

Commentaire

• Ben moi
            Nan nan je ne me fais pas de soucis,

je te crois !
            merci bcp en tt cas

Commentaire

• Nan nan je ne me fais pas de soucis,
              Petite réponse

salut,
              pour ma part je n'utilise que des tampons... jamais de serviettes !
              tu peux sans problème garder un tampon la nuit (tu l'enlèves dès que tu te lèves et tu te nettoies bien sous la douche).
              sinon générallement mes règles durent 4 jours et j'utilise 3 tampons par jour 1 pour la nuit...
              après je pense que le nombre de tampons dépend du flux...
              bon voyage en Afrique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité