publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les règles: kyste??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les règles: kyste??

Salut à toute,
    voila je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si qqun avait une réponse à mes questions.

En fait, j'ai régulièrement de petites pertes de sang entre mes règles alors que je ne prend pas la pilule et que je n'ai pas de rapport sexuel. Et en ce moment, c'est encore pire: les saignements sont un peu plus abondants et j'ai des crampes désagréables dans le bas du ventre.
    Lorsque j'avais 14 ans j'avai eu un kyste qui était partit tous seul (d'après ce que m'avait dit le médecin). Je me demande si tous cela a un rapport.

Je suis grave entrain de paniquer d'autant plus que je n'aime pas parler de ce genre de choses à ma mère.

Voila, merci d'avance pour vos réponse.

Rizou

• Parle en

à ta mere
    moi j'ai eu la meme chose je vois mon gynéco demain car avec la pilulle j'ai saigné en milieu de plaquette
    je te tiens au courant

Commentaire

• Parle en
      Mais elle

elle ne prend pas la pilule donc ça risque de pas être le même cas.
      Est-ce que tes saignements ne correspondraient pas à ton ovulation ? Vers la moitié de ton cycle environ ?

Commentaire

• Mais elle
        Euh c possible...

g eu mes règles la semaine dernière, donc c peut-être ça.
        En plus, je n'ai plus de saignement depuis hier ou trés peu. Mais c bizarre parce que lundi soir j'avai comme une sensation bizarre au niveau de mes ovaires, avec des crampes et tt...

Commentaire

• Euh c possible...
          Et bien

je dirais qu'une éhjographie vaut mieux que rien du tout ou ne pas savoir

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité