publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes kyste...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes kyste...

Bonjour,

Je voulais juste savoir si un kyste peut provoquer les mêmes symptômes qu'un début de grossesse...pcq j'ai un kyste sur l'ovaire droit (diagnostiqué samedi) et j'ai mal au ventre (normal) mais aussi aux seins (et même beaucoup!) avec un jour de retard (J15 dpo).

merci de vos réponses...

• Dur dur dans une situation pareil!!!

Ca complique les interprétations... de savoir que tu as un kyste... Attends encore un peu...si il y a un bb, il ne s'échapera pas...vu où tu en ai fait attention comme s'il pouvait y avoir un bb! Pas d'alcool et de médoc..;si on t'en a precris pour x raison...parles de cette situation à celui qui te les aura prescris!
    Bizzz!

Commentaire

• Je suis dans ton cas

ben, moi on m'a diagnostiqué un kyste ce matin. cela faisait 3 semaines que j'avais les mêmes symptomes que toi:douleurs au ventre, tension des seins. j'avais même fait un test de grossesse la semaine dernière en ayant quelques doutes mais non,négatif
      ma gyneco m'a dit ce matin que ces douleurs était normales et même dues au kyste à l'ovaire

j'espere que cela te rassure mais si tu doutes encore va acheter un test de grossese en pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité