publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore les suites d'une mycose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore les suites d'une mycose?

Bonjour!

Voilà, j'ai eu il y a un peu plus de 15jours une mycose.
    Avant ça passait seul. Or cette fois j'ai du téléphoner au gygy pour savoir quoi aller chercher en pharmacie.
    J'ai eu un comprimé à prendre (difulcan? je crois) et du gyno-daktarin..
    J'en ai mis plusieurs jours, puis à la fin du traitement j'ai eu l'impression que ça me chatouillait à nouveau...
    Je suis alors passée à la méthode de l'eau salée.

Plus de démangeaisons.
    Mais maintenant, j'ai toujours ces pertes blanches un peu cailleuses, et dès que je veux vérifier si je suis tjs rouge ou pour me laver correctement, le moindre "toucher" provoque des petites griffes qui saignent assez fort au niveau de la base des petites lèvres ou du clitoris... La peau se déchire vraiment comme du papier!

Qu'est ce que c'est?
    Ma mycose toujours présente?

Merci d'avance!

• Non...

Non je n'avais pas su aller faire de prélèvements.

Dès que j'ai pris ce médoc et la crème, plus rien.

C'est deux à trois jours après la crème que j'ai eu l'impression que ca recommencait. Mais c'était peut-être nerveux vu que ca me préoccupait pas mal.

Et là depuis 15jour sj'avais juste des pertes, légères..
    Et là d'un coup tout vient de se "redéchirer" comme quand j'étais en période de mycose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité