publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'ete enceinte, je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'ete enceinte, je ne sais pas quoi faire

Bonjour à tous,
    J'ai 17 ans, je mange de façon très irégulière et je n'ai donc jamais mes régles a une date précise et il arrive que je ne les ai pas. Je ne prend pas la pilule.

Il y a 5 jours j'ai eu un rapport à risque, je me sens bizare et j'ai peur d'ete enceinte.

Je comptait acheter un test de grossesse mais étant donner que je ne sais pas le jour ou doivent arriver mes règles et que je ne sais meme pas la dernière fois que je les ai eu je ne sais pas quand je dois faire le test. Pouvez vous m'informer la dessu ?????

Ou sinon si je vais dans un planing familial, ça se passe comment ?????

J'aimerai vraiment beaucoup que vous répondiez je suis totalement paniquer.... MERCI

• Ouh la la

tu joues vraiment à la roulette russe toi !

Tu aurais dû prendre la pilule du lendemain ! Là c'est trop tard !
    Je pense que pour le moment malheureusement tu ne peux pas faire grand-chose. C'est trop tôt pour être sûre d'une grossesse et trop tard pour la pilule du lendemain.
    D'ici quelques jours tu pourras faire une prise de sang.
    J'ai vu qu'il y a un test de grossesse qui marche assez tôt mais ça doit pas être donné.
    A ta place j'irais me faire prescrire une prise de sang (je ne suis pas experte pour les délais) je dirais en début de semaine prochaine...

Tu devrais te faire prescrire la pilule, cela régularisera tes cycles et t'évitera ce genre de situation.

Commentaire

• Ouh la la
      Une solution

j'ai un peu regardé sur le net
      le test PROTEX CARE Viola peut se faire 10 jours après le rapport.
      Par contre pour le prix ou la fiabilité je ne sais pas.

Sinon les autres, c'est quand tu as du retard ou au moins 3 jours avant la date prévue des règles donc dans ton cas c'est pas très pratique... Le mieux pour toi sinon ce serait une prise de sang...

Commentaire

• Si tu ne veux pas être enceinte

pourquoi tu ne te protéges pas?
        je comprends pas la logique en fait

tu comptes 13 jours à partir de ton rapport pour faire une prise de sang
        ou 23 jours pour un test urinaire

Commentaire

• Une solution
          Réponse

Vous etes sur qu'il faut attendre 13 jours après le rapport pour faire la prise de sang ???
          Parce que la ça fait 5 jours et je conte aller au planing familial samedi...

MERCI

Commentaire

• Réponse
            Oui

là à jour J 6 tu ne peux malheureusement rien faire.
            Tu peux te renseigner en pharmacie sur le test que je t'ai indiqué (d'après ce que j'ai lu, fiable à jour J 10).
            En sachant que la prise de sang est de toute façon fiable.

Commentaire

• Oui
              Si tu vas

sur le ... Doctissimo, on te présente un par un les différents tests de grossesse et leur mode fonctionnement.
              Celui-ci est plus sensible à la présence de l'hormone machin chose, c'est pour ça qu'on peut le faire plus tôt.

Commentaire

• Réponse
                Oui

c'est 13 jours!
                alors pourquoi tu ne te protèges pas si tu ne veux pas de bébé?

Commentaire

• Conseile
                  Si elle est enceinte

et qu'elle veut avorter il faut une personne majeure avec elle vu qu'elle est mineure

Commentaire

• Conseile

salut moi je te conseile d alle le plus rapidement dans un plan familial surtout si tu veut pas le garde en pluse tu peut avorte par medicament jus qua 7 semaines donc depeches toi salut et bon courage

Commentaire

• Conseile
                      N'importe quoi

le message date du 4 juillet donc de toute facon le delai de 7 semaines est depassé.
                      quel interet de faire remonter un post vieux de plus de 3 mois pour donner des conseils inadaptés? :fou:

missg

Commentaire

• N'importe quoi
                        merci

salut ecoute va passe des merf si quelle qun d autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• merci
                          :fou:

je ne passe pas mes nefs sur toi je trouve juste ton intervention completement inapropriée et jusqu'a preuve du contraire on est encore libre sur ce forum de dire ce qu'on pense.
                          de plus j'ai repondu a ta questions sur les pertes malodorantes et plutot que de repondre de telles imbecilités tu devrais consulter rapidement un medecin.
                          ta santé passe avant ce genre de gamineries.

biz et prends soin de toi.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité