publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle et peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle et peur d'être enceinte

bonjour,

j'ai un probleme je prend la pillule depuis maintenant 5 ans (j'ai commencée à 14ans) j'ai toujours pris la même et j'ai jamais eu de problème. mais depuis le début du mois de juin j'ai des règles qui ne s'arrêtent pas et qui ne devraient pas être là car je recommencait une plaquette de pillule. je sais pas quoi faire surtout qu'il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon amis et je crois que j'avais oublier ma pillule. maintenant j'ai peur d'être enceinte et je voudrais faire un test .
    mais est ce que je peux le faire en ayant mes règles ou des saignements?
    et est ce que je dois continuer à prendre ma pillule alors que je perds du sang?

merci d'avance pour votre aide

• Il faut...

que tu voies un gynéco.
    Si tu as fait beaucoup d'oublis de pilule, peut-être que ton corps est perturbé.
    Ou alors tu ne supportes plus ta pilule et il t'en faut une autre.
    Ou alors c'est un problème au niveau d'un organe (fibrome...), c'est pour ça que tu dois aller chez un gynéco rapidement.

Sinon je pense que tu peux faire un test de grossesse.

Commentaire

• Tu es sûre

ou tu ne sais pas si tu as oublié un comprimé?
      tu devrais le savoir car si tu as oublié un comprimé il a dû t'en rester un de trop sur ta plaquette

enfin de quand date ton dernier rapport sans préservatif?

Commentaire

• Courage

Bonjour,
        il faut que tu fasses une prise de sang. Au moins comme ça tu sauras à quoi t'en tenir. En plus c'est super rapide !!!
        Moi c'est le contraire. J'aimerai être enceinte. J'ai arrêté la pillule au mois d'octobre l'année dernière. J'ai eu mes règles pendant deux mois OK, et puis depuis le début de l'année plus rien. Je ne pense plus qu'à ... est l'enfer!!!!
        Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité