publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filaments marrons 5 jours avant ma date présumée de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filaments marrons 5 jours avant ma date présumée de règles

Bonjour,

J'espère que vous vous portez toutes bien

Je vous écrit ce message car je suis un peu déboussolée et inquiète,

J'ai toujours été parfaitement réglée (avant et après ma première grossesse) et ce mois ci il m'arrive quelque chose qui ne m'était jamais arrivé (je précise que je suis en essai bébé et que je ne prend aucun contraceptif):

Je devais avoir mes règles demain (samedi 8 juillet) je n'ai jamais eu de ma vie mes règles en avance......et là depuis lundi j'ai des pertes brûnatres parfois un peu rouge et mes règles ne viennent pas franchement,

je m'inquiéte un peu car j'ai fais 2 fc en l'espace de 8 mois dont une avec curetage, et une hystéroscopie il y a un mois au cours de laquelle le chirurgien m'a décollé le col qui était un peu sténosé

Et là je me demande si ces pertes quelques peu inhabituelles (je précise que j'ai toujours eut des règles très abondantes):

- doivent être considérée comme des règles a part entière
    - un début de fausse couche précoce
    - un simple dérèglement hormonal

j'avais espoir que ce soit un début de grossesse sachant que certaines femmes ont ce type de pertes lors de l'implantation de l'oeuf mais j'ai pris ma température ce matin elle est à 36.4 donc ça ne doit pas être le cas

Qu'en pensez vous?

Bonne journée

• Ça peut être

des règles anniversaires
    à surveiller donc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité