publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses bis repetita ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses bis repetita ...

Bonjour,

Je fais des mycoses à répétition depuis des années et rien ne semble guérir ce problème.
    La question que je me pose en début de cycle (avant l'ovulation) je n'ai pas de soucis. Mais après mon ovulation j'ai des pertes beaucoup plus importantes avec mycoses. Je suis aussi en essais bébé. Est-ce normal ces pertes abondantes en deuxième partie de cycle.
    Je souhaiterais connaitre vos experiences sur ce sujet.
    Merci à vous
    L

• Reponse implant contraceptif
    Merci de ta réponse

J'ai essayé ce traitement sans pour autant avoir de résultat malheureusement. Tout comme le bicarbonate de soude.
    Mais ce que je me demande est-ce que le fait que ça se déclenche dans la deuxième partie de mon cycle est normal ou pas ? Parce que jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucune trace de quoi que ce soit et là cet après midi c'est reparti pour un tour avec ma meilleure amie la mycose.
    Merci pour votre aide.
    L

Commentaire

• L'implant
      Merci

pour tes encouragements et excuse de ma réponse tardive mais je n'ai pas pu me connecter avant.
      Pour le moment ça va pas de démangeaisons juste des pertes plus importantes mais on fait avec.
      J'attends mes règles le WE prochain.
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité