publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant 15 jours !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant 15 jours !!!!!!

Bonjour,

Voila en attendant mon rendez vous chez gygy, je viens sur ce forum pour avoir vos avis .

Je ne prend pas la pillule, ni aucune contraception
    depuis deux ans !!! (étant tombée enceinte sous pillule la premiere année avec mon ami)

Je suis habituellement plus ou moins réguliere, et indisposée pendant pas plus de 5 jours !

La j'ai eu mes regles pendant 15 jours !!!
    Au debut c'était normal, ensuite beaucoup beaucoup de pertes blanches avec du sang ... et trés mal aux pointes de ma poitrine.

Cela vous est il deja arrivé ?
    Qu'en pensez vous?

Merci pour vos futurs témoignages.

• Tu les as encore?

Si cela continue,va voir ton gynéco!J'ai eu mes règles pdt 10 jours et le 10 ème,je perdais tellement que je suis allée consulter.Contrairement à toi,je suis sous pilule mais ma gynéco m'a prescrit en complément de la progestérone sous forme de comprimés.Pour l'instant,je ne saigne plus...

Commentaire

• Tu les as encore?
      Non

je ne les ai plus depuis hier !!!!

Mais ca parait quand meme bizarre !!

Peut etre un kist ? En tout cas j'ai pas pu avoir de rdv avant le 19 !!!

Commentaire

• Non
        Alors

si tu es tombée enceinte sous pilule c'est que tu as fait un oubli minimum

ensuite comment te protèges tu désormais?

Commentaire

• Alors
          Non

je suis tombée enceinte sous pillule trop faiblement dosée !

Mais le soucis n'est pas de me proteger, puisqu'on essaye d'avoir un bébé lol

Commentaire

• Non
            Le dosage

n'a rien à voir là dedans
            une pilule agit de toute façon soit sur l'ovulation, soit la glaire cervicale soit sur autre chose que j'ai oublie mais elle agit quelque soit son dosage

un oubli de pilule c'est le délai des 12H dépassé, une diarhée ou un vomissement dans les 4h suivants la prise du comprimé, une intéraction médicamenteuse

concernant ta question de départ étant donné que tu es en essais bébé ne serait ce pas une fausse couche précose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité