publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles inhabituelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles inhabituelles

petite "présentation", j'ai 21ans, je suis reglée depuis l'age de 11 ans, j'ai commencé la pillule a 15ans, j'ai toujours eu des regles abondantes et douloureuses. l'objet de mon "inquietude" pour la premiere fois, pas de douleurs et pas de regles abondante, mais des petites pertes brunes ponctuelles. J'avoue ne pas toujours me plier a la discipline "stricte" de la prise de pillule a heure precise, cette fois j'ai meme oublié les deux derniers comprimés de ma plaquette... Alors dois-je m'inquiéter ou pas?

Merci pour vos réponses.

Ps: avec mon chéri nous n'utilisons pas de preservatifs, le décalage de la prise de pillule peut il joué en faveur d'une éventuelle grossesse?

Merci encore !

• Hummmm

ca me l'a deja fait ...

Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre enceinte , mais tu dois aller consulter un gynéco c'est toujours pareil le corps est tellement different et complexe!

Commentaire

• Alors

tout oubli est un risque de grossesse et même si tu as eu tes règles car les règles ne veulent rien dire sous pilule

Commentaire

• Hummmm
        Merci !

ok c'est ce que j'avais envisagé (allé voir gygy) mais avant jvoulais qd meme avoir lavis d'autre personne... en meme tps je lui parlerai des petites douleurs dans le bas du ventre que je ressens parfois pendant les
        calins... Pas facile la vie de couple ces temps ci! lol

encore merci pour vos reponses!

Commentaire

• Merci !
          Euh

tu es consciente du risque de grossesse?

Commentaire

• Euh
            Oui... j'en suis consciente,

c'est justement pour ça que je suis venue sur ce forum, pour savoir si une grossesse sous pillule c'est possible... ou si ce changement de regles etait juste inhabituel.

Je tiens a dire que meme si elle n'aurait pas était programmée, si grossesse il y a, elle sera trés bien "accueillie" par mon chéri et ma famille. J'ai une maman a qui je peux tout dire, mais la, justement a cause de ce "risque" de grossesse, j'ai pas osé lui en parlé, surement pas parce que j'ai peur de sa réaction, justement elle souhaite etre une "jeune" mamie, mais parce que c'etait pas prévu pour tout de suite.

Merci de vos reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité