publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons avant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons avant les règles

Bonjour,

J'ai un problème qui me mine beaucoup.

Après l'arrêt de la pilule, j'ai commencé à avoir des petite spertes marrons 4 jours avant les règles qui ont duré jusqu'à ce que je tombe enceinte. Après la naissance le problème avait disparu.

Aujourd'hui, ma fille à 15 mois et depuis 3 mois, ces satanées pertes marrons ont refaient leurs réappartitions : ces pertes arrivent 4 jours avant les règles qui elles, durent environ5-6jours.

J'en ai marre, en plus pour voir ma gynéco, il y a 2 mois d'attente....

Je ne sais pas à quoi c'est du.

Au moment où on devait faire les examens il y a 1 an, je suis tombée enceinte doonc on avait laissé tomber cette histoire mais maitenant ça recommence.

Si quelqu'un a eu ce problème, si elle pouvait me faire partager son expérience car je me sens pas comme les autres, je ne connais personne qui a ce problème.*

Merci beaucoup.

Véro

• Alors

si je comprends bien
    tu es en pause
    tu as des pertes marrons
    tu as tes règles
    et donc tu reprends ta pilule
    c'est ça?

Commentaire

• Alors
      Réponse

non pas du tout, je ne suis pas en pause pilule ,j'ai arrêté definitivement depuis le désir de bébé en 2002.

après la naissance de ma fille en 2005, je n'ai pas repris la pilule, on faisait juste attention. Mais depuis 3 mois ces pertes marrons reviennent 4 jours avant les vraies règles qui durent environ 5-6 jours.

on envisage un bébé mais le problème n'est pas là, j'en ai marre d'avoir ces pertes et surtout je me demande d'où ça peut venir et comment régler ce problème,surtout que ma gynéco ne peut me voir avant 2 mois...

tu as connut ce problème?

merci de m'avoir répondu en tout cas.

Véronique

Commentaire

• Réponse
        Peut être

un manque de progestérone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...