publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas vraiment rassurée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas vraiment rassurée

Bonjour à toutes ,

J'ai rdv cet après midi pour une biopsie/ colposcopie , suite à un resultat de frottis pas trop top

" prélèvement satisfaisant.
    Présence de cellules cylindriques ou jonctionnelles
    Bonne trophicité muqueuse"

Conclusion:

Atypies cellulaires malpighiennes ne permettant pas d'éliminer une lésion de haut grade ( ASC-H ) selon la classification Bethesda 2001
    A biopsier sous colposcopie

Je suis allée surfer à droite/gauche , mais tout ce que j'ai pu lire ne m'aura pas rassurée des masses :-(

quelle galère ces resultats bien souvent incompréhensibles ... peuvent pas être plus clair ...

bisous à toutes

• Alors
    Bah

j'ai rdv à 15h45 , j'essaie de ne pas trop angoisser , mais pas evident .
    je vais effectivement subir une biopsie :-( je me doute que ça ne doit pas être indolore , mais pas trop le choix :-(
    mon gynéco n'est pas spécialement rentré dans les détails , si ce n'est qu'il a essayé de me rassurer un max , en me disant qu'il fallait faire l'exam de suite pr être fixé le plus rapidement possible et qu'a ses yeux ça n'avait pas l'air bien grave , mais bon pas facile de ne pas se mettre martel en tête :-(

en tout cas , mille merci pr ta réponse binoutte j'espere que tout c'est bien passé pr toi

bisous

Commentaire

• Peut être
      Alors...

Ce ne fut pas une partie de plaisir , mais ça je m'en doutais un peu . Il se trouve que j'ai le col de l'utérus super irrité , qu'il n'arrive pas à se cicatriser tout seul et qu'il lui faudra certainement un coup de pouce ( lazer ) ou conisation si les resultats sont un peu plus méchants :-( Je suis quand mm en classe III :-( ... une irritation qui remonte assez loin d'apres les conclusions du gynéco , f'in maintenant il ne me reste plus qu'a attendre ( 15 jrs) les resultats

voili, voilou binoute

te fais des bisous

Commentaire

• Alors...
        T'ont-ils dit

la cause de cette irritation ?

Commentaire

• T'ont-ils dit
          Non

pas vraiment , ce n'est pourtant pas faute de lui avoir demandé à plusieurs reprises .D'apres lui , ca serait qque chose qui a été mal soigné par le passé ... pourtant à cette époque là j'etais bien suivie et ma gynéco etait tip top ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité