publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pb

Voilà j'ai eu il y a 3 mois environ une mycose vaginale qui a été soigné mais ce mois-ci j'ai des pertes blanchatre mal odorante

Connaissez vous une médicament sans ordonnance avec le prix ou autre chose?

Car moi médecin est en vacance et vu mes horaire de boulot je ne peux pas aller voir un autre médecin

Merci

• Y'a un truc pas mal

C'est hydralin en pharma pour laver les parties intime!
    Mais le truc c'est que ... pertes sente pas bon vraudrait mieux consulter!

Amicalement

Sandrine

Commentaire

• On ne mets pas

n'importe quoi sur ses parties intimes!

Commentaire

• A la pharmacie

on te conseillerai bien mieux qu'ici...et on ne peut pas mettre n'importe quoi pour cettte partie si fragile et mystérieuse!

la meilleur des solutions reste la consultation.

Commentaire

• Surtout pas hydralin

les odeurs nauséabondes style poisson??? cela évoque une vaginose bactérienne et hydralin antiseptique ne ferait que détruire ta flore deja fragile quand on contracte cette infection.
          Il faut consulter, et généralement traitement antibio par voie orale ovules traitement florgynal pour reconstituer ta flore. Cette infection n'arrive pas en milieu acide donc florgynal par ses composants va réacidifier ta flore vaginale. Si odeurs au contact du sperme ou du sang des règles pas de doutes vaginose faut faire prélévement mais infection benine pas de soucis courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité