publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle ne compren pa !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle ne compren pa !!

dsl c pa le meilleure forom pour parlé de ca mé ma meilleure amie a besoin ... laide

voila elle est avec un mec depui 11 mois tous se ^passai a merveille ocune embreouille ils on eu des rapports et tt !
    il etai toujours la lun pour lotre cest un vrai compte de féée mai voila il ya 2 ou 3 jour son copain lapelle lui disan kil desire faire uune pose car il a beosin de reflechir elle etai en pleure tt la nui apré le lendemain elle le rapelle il lui di ke il aplu de sentimen depui 1semaine (en 1 semaine les sentimen ne peuven pa partir comme ca surtou kan on aime vremen une personne et tt ) kelle na rien fai de mal et tt mé kil veu résté meilleure amie avec elle moi ki ... un peu son cop et je sai ke pour rin no monde il lorai laissé son coop est actuellemen en vac avec un cop on na penssé ke son cop orai pu linflucé mé mon amie le ... et elle voi pa pk il orai fai ca ! surtou ke le cop a mon amie('ma best) veu lavoir ytoujours otan et tt
    on ne comrpen pa aidé car san lui elle na plus gout a le vie

merci davoir lu !

• Coucou

Poste sur le forum "couple, psychologies et relations", il y a beaucoup de monde là dessus.

Par contre réecris ton message autrement qu'en language sms, sinon personne n'aura le courage de te lire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité