publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première consultation gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première consultation gynécologique

Bonsoir. Si je poste ici c'est parce que je vais bientot devoir prendre rendez vous avec un gynécologue pour la première fois. J'appréhende beaucoup ce moment car je ne suis pas très à l'aise avec mon corps et devant un(e) inconnu(e) c'est encore pire! J'aimerais savoir comment ca se passe si le frottis n'est pas trop douloureux et si vous avez de bonnes adresses de gynéco à me conseiller sur paris. Je préfères ne pas en parler à personne de mon entourage encore moins à ma mère voila pourquoi je m'adresse à vous.

• Question qui a son importance

es tu vierge ou non?

Commentaire

• Question qui a son importance
      Non non

je ne suis plus vierge depuis 3 mois à peu près. C'est pour ca qu'auparavant je n'avais pas été voir de gynéco.

Commentaire

• Non non
        Alors

première partie: questions
        premières règles, douleurs, pilule, relations sexuelles, antécédents familiaux, raison de la visite

deuxième partie: examen

palpation du ventre, touché vaginal, frottis
        palpation des seins
        peut être écho
        prise de tension et du poids

Commentaire

• Alors
          Ah ok

mais est ce que le frottis est douloureux? j'avoues que c'est l'une de mes principales peurs...

Commentaire

• Ah ok
            Normalement

non mais il faut que tu sois détendue.
            Moi je le sens, c'est pas une sensation super agréable mais c'est vraiment pas grand-chose !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité