publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvite a répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulvite a répétition

depuis qq temps j'ai des brulure et irritation au niveau de la vulve. j'ai deja fait deux pvt vaginax et il n'y a pas de mycose(ms peu de flore de doderlein et strepto b qui ne part pas malgré ttt antibio et trophigil). Le gygy m'a donné pour les douleurs au niveau de la vulve (fucidine creme matin et mycolog soir pdt 15 jours). J'ai arreté le tt et j'ai tjr autant mal, je ne sais plus koi faire.
    Quelqu'un a eu ce genre de soucis. Je n'en peu plus.
    Merci à vous
    Bouba

• Suite vulvite

bonjour,
    Avec quel produit te laves-tu la vulve?
    J'ai eu les memes pbs que toi et depuis que je me lave à l'eau claire, les irritations vulvaires sont passées.
    Lorsque je m'essuie, je tamponne ma vulve doucement sans reellement essuyer pour ne pas l'irriter.
    Si je ne suis pas chez moi, je ne prends jamais la premiere feuille de papier.
    Je ne mets que des culottes en coton et le plus svt des jupes ou robes ou des pantalons qui ne me serrent pas entre les jambes.
    J'essaie de me laver que deux fois par jours et de preference à l'eau presque froide. L'eau chaude augmente la dx de l'irritation.
    Je te conseille de ne rien mettre comme pommade et de laisser à l'air le plus svt possible ta vulve.
    Q'utilises-tu comme protection quand tu as tes regles?
    En effet,les protections types bandes renforcent les irritations.
    Bon courage

Commentaire

• Suite vulvite
      Bonjour et merci de m'avoir répondu

je me lave a l'eau depuis un moment deja. Depuis qq jours je me seche avec le seche cheveux. Qd, j'ai mes regles je mets les serviettes nana, ms je crois bien que je ne supporte pas bien cela. Apres les regles, j'ai svt des pb d'irritations et de brulure.
      Et, oui, je me sens mieux qd je ne porte rien.
      Encore merci et j'espere que tout cela va bientot rentrer ds l'ordre.
      Bouba

Commentaire

• Bonjour et merci de m'avoir répondu
        Reponse vulvite

Pas de quoi pour mes réponses.
        A u fait,je mets aussi des nanas et j'ai le même pb que toi. Je vais essayer de mettre des tampons de la marque "net". Il parait qu'ils sont bien.
        Pour le seche cheveux fais attention car cette zone doit rester humide. Tamponnes toi plutot tout doucement avec ta serviette.
        Le seche cheveux à tendance à secher la peau .
        Je te souhaite du mieux

Commentaire

• Reponse vulvite
          Merci de tes conseils

ms lundi j'appelle le gygy de toutes façons.
          ENcore merci
          Bouba

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité