publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(encore) des pertes marrons...sans règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (encore) des pertes marrons...sans règles

J'ai vu beaucoup de discutions sur les pertes brunes...Mais aucune ne correspondait a mon cas ^^

Je vous explique :
    Le jour ou j'étais censée avoir mes règles, j'ai eu a la place de faibles pertes brunes...J'ai donc cru les avoir, et ai entamé pour la première fois une plaque de pilule.
    Le lendemain, plus rien...même plus ces pertes marrons...Paniquée j'ai donc arrêté la pilule (Je n'avais pris que le premier comprimé).
    Mais pendant une semaine, et la encore, il m'arrive d'avoir très légèrement mes règles (TRES legèrement, une goutte même pas !) et encore ces satanés pertes brunes.
    Je sais que le fait d'avoir pris un comprimé a forcement dergélé mon cycle, mais je suis plus stressée sur le fait de savoir pourquoi je n'ai pas eu mes règles mais ces pertes marrons...(J'ai eu avant cela un rapport avec capote, pas de pb, tt c'est bien passé...)
    Mais que ce passe-t-il ?! Si vous avez des réponses, ça m'éviterai de me faire un sang d'encre...

Merci

• C'est vraiment

du grand n'importe quoi
    pourquoi avoir arrêté la pilule?
    tu vas faire comment maintenant?
    et bien tu vas tout simplement jeter la plaquette entamée!
    et tu vas en recommencer une et cette fois ci tu la continues

la pilule peut se commencer en dehors du premier jours des règles

le risque de grossesse a vraiment été écarté avec un test de grossesse notamment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité