publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pele du vagin !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pele du vagin !

j'ai un gros probleme dps environ deux/trois jours : ca me gratte enormement a l'interieur des grandes levres (vagin et tt autour, meme vers le clitoris) et je me suis mis a peler ! c'est tres etrange, ya des bouts de peu blanche qui se decollent et ca me gratte bcp ! Au debut, j'ai cru que c'etait une mycose mais je n'en suis plus sure du tt ! ca me fait tres peur, j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si vs avez des conseils a me donner, d'autant plus que je me trouve actuellement en asfrique pour encore une semaine donc difficile de consulter!
    je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais je me demande si la cause ne peux pas provenir d'une irritation a cause de la piscine ou de la mer, mais bon, ce n'est vraiment qu'une hypothese...
    je vous serais tres reconnaissante si vs pouviez m'apporter votre aide

(je ne sais pas si je pele parce que je me suis un petit peu gratte ou si ca me gratte parce que je pele !)

• Je relance le sujet: je pèle du vagin

J'ai le même problème que sploutch, que faire s'il vous plaît? mon gyneco ne travaille pas le week end et je ne sais pas si c'est grave au point d'aller aux urgences? Ou au pire peuvent -ils me passer quelque chose en pharmacie en attendant la consultation?

Merci

Commentaire

• Je relance le sujet: je pèle du vagin
      Je pele du vagin

Bonjour, j'ai quelques similitudes concernant les symptômes, sauf que je n'ai pas de démangeaisons, juste la peau qui pèle, et certaines ont dit que ce n'était rien de grave, qu'il fallait juste attendre 3/4 jours que ca passe tout seul. Sinon de la crème de Candula pour hydrater la peau, mais sinon il existe des tas de traitements incluant des gellules ect.. personnellement je ne suis pas fan des médicaments et des visites répétées chez mon médecin..
      voila, je ne suis pas rassurée non plus, mais comme mon copin me l'a souvent dit, c'est souvent lié au stresse et c'est souvent psychologique ! ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072009-012011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité