publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et vomissement

Bonsoir,

Depuis quelques mois maintenant, j'ai commence a developpe de nouveaux symptomes de regles: Des maux de ventre tres violents durant les deux premiers jours de mes regles, accompagnes de nausees terribles, et parfois des vomissements tres tres forts, et assez desagreable. Est ce normal???!!

L'approche des regles pour moi maintenant est devenu un vrai cauchemar!!!! Je crains tellement ce jour...!!! je suis devenue tres anxieuse et nerveuse. les deux premiers jours des regles je les passe au lit entrain de crier et de vomir jour et nuit. Je n'arrive meme pas a dormir le soir. Mon mari est tres inquiet aussi.

J'irrai voir un medecin dans la semaine qui vient, mais je voulais m'assurer si c'est normal, car j'ai vraiment tres peur d'entendre l'avis du medecin.

Merci pour vos conseil...
    Amicalement
    Orangette

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Non...

Jamais!!!!!

Je n'ai jamais pris de pillule. Et encore j'ai pas eu d'enfants.
      J'avais une fois lu dans un article sur internet, qu'un exces de progesterone peu etre la cause de vomissements qui accampagne les regles. L'exces de progesterone a son tour, fait que le foie produit un exces de "SHBG proteins" responsable de mon cas je pense.

Et pourquoi un exces de progesterone arrive??!! Alors dans l'article, ils disent que ca peut etre due a la pillule (comme tu l'as propose) ou bien au cas ou la personne est enceinte. Mais bien sure aucun de ces deux propositions n'est mon cas. Mais dans l'article ils ont suggere une autre cause qui est: la reduction de l'enzyme 17a-Hydroxylase (CYP17) du foie. Et malgre que je ne comprend pas ce que c'est, juste l'idee de penser au foie, me fait tellement peur!!!!! Je crains vraiment de voir le medecin et de faire un bilan du foie.... mais bien sure je dois le faire. Lundi j'irrai voir le medecin, mais je voulais entre temps comprendre un peu ce que ca peut etre pour me preparer un peu ou me recomforter, avant de voir le medecin.

Quelqu'un sait ce que ca peut etre...???!!!

Merci Luz pour ton aide, ce n'etait pas une mauvaise suggestion "la pillule"... mais malheureusement, c'est pas ca. C'est pour cela que je suis inquiete..!!!

Amicalement,
      Orangette.

Commentaire

• J'ai le même pb
        Caroline..

Je t'envoie l'adresse sur laquelle je suis tombee, quand je faisais ma recherche. Seulement c'est un site Anglais, comme je faisais ma recherche en Anglais. Je te conseil de ne pas consulter ce site, car c'est trop complique, et ca m'a beaucoup deprime et inquiete. Si tu n'as pas de vomissement, je ne pense pas que ton cas est si serieux.

En tout cas je te passe l'adresse. Par cette adresse, j'ai trouve d'autres adresses et ainsi de suite sur le meme site, et c'est ainsi que j'ai eu ces information que j'ai envoye. Voila l'adresse:

... ... actionlove.com/cases/case9626.htmhttp:/ ... actionlove.com/cases/case9626 ...

Non, je n'ai pas encore consulte un medecin, mais je le ferai tres bientot.

Bonne chance a toi aussi.

Quel age as tu??! A tu eu des enfants???!!!
        Moi j'ai 36 ans, et je n'ai pas d'enfants encore.

Si tu veux, je te tiendrai au courant au cas ou mon gyneco me dit quelque chose d'interessant.

Courage!
        Orangette

Commentaire

• Caroline..
          Les 3 petits points de l'adresse c'est ...

Je ne sais pas pourquoi les ... ont disparu et se sont transformes en petits points, donc je te renvoie l'adresse.

... ... actionlove.com/cases/case9626.htmhttp:/ ... actionlove.com/cases/case9626 ...

Commentaire

• Les 3 petits points de l'adresse c'est ...
            Bizzare, toujours le meme probleme...

Commentaire

• Les
              Merci caroline

pour ton soutien. j'en ai vraiment besoin.

Tu n'as pas demande a ton Gyneco a propos des regles???!!!

Moi aussi j'ai tres peur de manger durant les regles. Aussi je reste au lit les deux premiers jours des regles, enroulee dans des couvertures en laine (meme en ete, tu te rends compte?????!!!!!), et ca me fait beaucoup de bien.

J'ai realise qu'une sensation minime de froid, me donne des douleurs terrible au ventre et me fait vomir a l'instant. Donc je ne me donne pas l'occasion de sentir le moindre froid. J'evite completement les endroits air-conditionnees durant mes regles (Il n'y a pas de pire pour moi qu'un ... . Et j'ai aussi realise que je deviens tres frileuse durant mes regles, meme en ete. N'est ce pas que c'est bizzare??!!!

Que veux tu dire par 2 grosses crises???!! (Une deprime???!!! crises emotionelles tu veux dire ou bien physiques de sante???!!). Je te demande cela tout simplement, parce que moi aussi j'ai des doutes, et j'attribue mes problemes de cycle a une depression tres forte que j'ai faite depuis 3 ans (c'etait un moment assez difficile dans ma vie qui a duree presque un an si pas plus) et j'ai l'impression que depuis ce temps, j'ai developpe tout ces reactions horrible du cycle. Je ne suis pas tres sure, mais je sens une connection tres forte entre les deux (a mon avis). Et c'est pour ca que j'ai peur que ca ne sois un probleme de foie (deguise en regles) et surtout apres avoir lu l'article dont je t'ai parle sur le internet.

Plus jeune, j'avais le foie tres fragile, surtout apres une jaunisse que j'ai attrappe a l'age de 18 ans. Et depuis ce jour, j'ai remarque, que la moindre depression me fesait vraiment de la bile. Ca me donnait la nausee (mais pas durant le cycle, ca pouvait etre n'importe quel jour) et en faisant des analyses (car apres la jaunisse je suis reste 10 ans a faire tres attention a mon foie, je faisais un bilan complet du foie chaque annee) je trouvait toujours un taux de bile un peu eleve en cas de depression. C'est un vrai signe que j'ai le foie fragile. D'ailleurs on dit en anglais que le foie est le "seat of Anger". En tout cas, ce n'etait jamais rien de grave. Je consultais toujours mon medecin, et c'etait toujours un malaise de passage, due a mes emotions. Mais je savais que j'avais le foie tres vulnerable et qui vibrait subtilement avec mes etats emotionels.

Mais depuis ce temps, je n'ai plus rien eu. Le foie pour moi est devenu un passe. Je l'ai completement oublie, et je vivait ma vie normalement. En fait, j'ai fait un tres grand travil sur "le soi" pour me renforcer et etre plus forte face a la vie. Et c'est vrai, j'ai reussit a developer une constitution emotionelle plus forte. Et je suis devenue plutot "chaine" que "roseau"

Mais comme je te l'ai dit au depart de ma lettre, J'avais fait ma derniere depression (il ya trois ans) et j'espere que mon foie n'a pas ete affecte comme dans le temps. C'etait une depression silencieuse que j'ai enfouie en moi, et qui a dure pour une bonne annee. Grace a Dieu ca a passe, mais j'espere que ca n'a pas laisse des traces.

Tout a passe dans le silence. Et puis tout d'un coup j'ai des cycles si violent!!!! Ca me fait tres peur, et surtout que j'ai un tres bon moral maintenant et que j'essaye de cultiver tout les jours. Donc je ne comprends pas. Est ce que cette violence soudaine, c'est un foie qui a trop pris et qui a ete silencieux pour trop longtemps, et maintenant ne pouvant plus supporter est entrain de crier, de s'exprimer et de s'efondre...??!!!

Je n'aurai jamais pense au foie, (comme je te l'ai dit, pour moi le foie est devenu un passe maintenant) mais apres avoir lu cet article sur internet (qui fait la connection entre les regles, le vomissement, et le foie) ca m'a completement perturbe. Maintenant j'ai vraiment une peur bleue, et j'ai vraiment peur de voir le medecin, et surtout de faire un bilan de foie.

J'ai tres peur de ce long silence....

En tout cas merci pour ton soutien et ton message, et je te tiendrai au courant.

J'espere que mon message ne t'as pas donne la nausee... je sais c'etait trop long et trop complique...!!! Excuses moi...

bises
              Orangette

Commentaire

• Moi ossi

moi ossi pendant les 3 premières années c'etait pareil!! impossible d eme lever ,vomissement..c'était atrice mais depuis kelke temps sa va beucoup mieu!!!j'ai de la douleur mais elle es suportble!! peut etre ke j'ai appri a accepter la douleur et je doid dire ke depuis ke je me suis fait opéré de l'apindicite preske plus de douluer!!!!!mais si tu veux des conseil prend des medicament kar moi j'en prenais pas comme toprex ou les doliprnane 1000mg

Commentaire

• Caroline...

J'ai pas encore fait des analyses pour etres sure de ce que c'est, mais j'ai parle avec un Genyco et il m'a dit que c'est tres normal avec l'age. Apres les 35 les symptomes des regles changent. Mais aussi j'ai une amie qui m'a dit que ca peut etre un troublement hormonale que je devrais ajuster. De toute facon je dois faire des analyses tout d'abord. Je te tiendrai au courant.

Une autre chose qui me trouble c'est que je comptais tomber enceinte cette annee.. et ces symptomes me font un peu peur. Le fait qu'apres les 35 les regles changent m'inquiete un peu. Je ne le savais pas...

On verra...
                  voila Caroline, c'est ce que j'ai appris pour le moment, et apres mes analyses je te ferai savoir...

bisou
                  Orangette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité