publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai si peur....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai si peur....

hello les filles!!

voila le week end du 8 juillet j'ai fait l'amour avec mon homme pendant des heures lol...jusqu'a tous vas bien, tous c'est super bien passée et tout...

3 jours apres j'ai eu des saignements pendant 2 jour puis plus rien et j'orai du avoir mes reges une semaine et demi apres...et toujours rien pas de regles..j'ai alors fait un test de grossesses et négatif...et je précise que je prend la pilule malgré que je l'oublie parfois et je la prend le lendemain...

et je vous avoue que j'ai assez peur et je ne peut pas voir ma gynéco avant un mois et demi pas de rdv...

Aidez moi svp!!!!

Bizes et bonne soirée...

• Qu'est ce qui te fait si peur?

le fait d'être enceinte ou les saignements avant les règles ou l'absence d'explicatons pour l'absence de ets règles ( hum j'suis pas très clair là!)

si c'est la peur d'être enceinte, va voir ton medecin de famille est demande lui une ordonnace pour une prise de sang afin de doser tes beta-hcg. solution fiable à 100 %. tu peux même les faire doser sans ordonnance mais dans ce cas là tu ne seras pas rembourser par la sécu

pour les autres hypothèses je ne peux que te dire, soit tu attends un mois et demi soit tu compense en allant aussi voir ton medecin de famille

Commentaire

• Qu'est ce qui te fait si peur?
      ...

Ben en faite c'est les deux, car sa ne mais jamais arrivée !!!

Donc voila!! je stresse peut être pour rien mais bon, si je suis enceinte, je ne pourrai pas le garder....voila je voudrai le savoir assez tôt!

Bizes et merci pour ta réponse!

Commentaire

• Tout oubli

est un risque
        ton test était pas fiable car un test quand on est sous pilule se fait par rapport à la dernière relation sexuelle

si tu n'es pas capable de prendre sérieusement la pilule je te conseille un autre moyen de contraception car tu vas droit dans le mur là

Commentaire

• Tout oubli
          ....

Et tu me conseillerai quoi comme moyen de contraception ???

Et puis tu sais sa arrive d'oublier...

Merci comme même

Commentaire

• ....
            Bien sûr

que cela peut arriver mais quand ça arrive on lit sa notice pour savoir ce que l'on doit faire
            si tu l'avais fait tu aurais su qu'il faut se protéger minimum 7 jours avec un préservatif

Commentaire

• ....
              Marre d'oublier

moi aussi j'oubliais souvent et ça me faisais peur.
              Alors je suis allée voir mon gyneco. Au début je pensais à un implant pour trois ans, mais j'avais peur de mal supporter et de devoir le retirer ce qui imposait une chirurgie.
              J'ai eu la chance de trouver un gyneco super qui m'a bien expliquée tout ce qu'il pouvait me proposer par rapport à mon age, mon mode de vie.

J'ai choisis l'anneau (nuvaring, tu peux lire plus de 300 témoignages dans ce forum sur le sujet nuvaring et te faire ton idée; fais aussi une recherche avec ton moteur de recherche). Perso j'en suis satisfaite mais certaines ont des effets secondaires qui les dérangent ou ne le supportent pas du tout. Au pire si ton médecin a un échantillon dans son cabinet tu essaie gratuitement, sinon il te prescrira et tu essaie le temps de voir si ça te convient (au moins 2-3 mois selon mon médecin).

L'avantage par rapport à la pilule c'est que tu n'y pense que deux fois par mois: une fois pour le mettre, une fois pour l'enlever 3 semaines après. Mais il faut être scrupuleux sur les dates et heures. Si tu a peur d'oublier Il existe un gadget: un sablier électronique du même laboratoire que l'anneau qui bip à la date et l'heure juste (durée de vie un an). Tu vois les jours s'écouler en petits grains. Mon médecin en avait un à me donner mais on doit surement le trouver en pharmacie.

Je n'ai plus du tout de stress d'oubli avec ce système. Mon médecin m'avait aussi proposé les patchs,l'implant et le stérilet ( à faire à l'hopital car pour une femme qui n'a jamais eu d'enfant il y a rique de malaise vagal en le posant).

Y a aussi les méthodes locales si t'en a marre des hormones :le diaphragme avec un spermicide, les éponges contraceptives, capes cervicales ... , mais les médecins ne le proposent pas en général, si c'est ton choix tu risque de devoir insister.

POur avoir une idée des différents choix avant ton prochain rdv gyneco, va sur doctissimo et recherche contraception. C'est plus détaillé que le livret de mon gyneco.

Je crois qu'on ne doit pas rester avec un moyen de contraception qui vous convient pas et qu'on a peur d'oublier.

Commentaire

• Marre d'oublier
                ...

Merci pour tes conseils....c'est rare d'avoir une personne comme toi qui me répond ainsi...c'est agréable..pas comme d'autre...

Merci bcp!!!!!

Bize et bonne journée...

Commentaire

• ...
                  C'est surtout

que quand on prend un médicament on lit la notice ce que tu n'as pas fait
                  voilà pourquoi tu te permets une telle réflexion concernant les réponses
                  on aime avoir les réponses QU'ON ATTEND
                  on aime pas avoir des réponses qui disent la vérité en mettant en lumière la faute commise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité