publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pertes jaunes et douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pertes jaunes et douleurs

Voilà jai vu pour la dernière fois la gynéco il y a 2 mois , il y a un mois jai fait une infection urinaire , guérie ( il m'arrive souvent d'en avoir pourtant). MAIS depuis le mois de janvier jai tout les jours des pertes jaunes, mauvaises odeur , et quelques petites douleur lorsque je contract le bas du ventre. prise de sang pour changement de pillule et consultation chez le gynéco il y a donc 2 mois et rien n'a été déceller.
    mais je panique qd meme, j'ai peur que cela ai un rapport avec mes ovaires ou autres... quelqu'un a un petit avis?

• Alors

faudrait aller chez ton médecin traitant

rapport sexuel ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité