publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme pour aider a cicatriser la vulve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme pour aider a cicatriser la vulve

est ce que vous connaissez une creme ou quel que chose que l'on pourrais se procurer sans ordonnace, qui permettraot d'aider a cicatriser la vuulve et a reconstriore la peau parce qu'elle est tt irritee et elle pele, c'est tres etrange... Pareil au niveau de l'interieur des petites levres qui sont ttes rugueuses avec des bouts de peaux blanches.
    si vous pouviez m'aider svp c'est urgent.
    J'aimerais aussi savoir s'il existe des produits particuliers pour aider a reconstituer la flore vaginale

• ...
    Je te remercie vraiment de ton aide !

je vais aller acheter ca des que je rentre a paris, c'est a dire ds 2 jours, parce que pour l'instant je suis pas ds un village en afrique, donc c'est pas franchement pratique pour se procurer des medicaments!
    voila alors encore merci!

Commentaire

• Je te remercie vraiment de ton aide !
      Juste une precision :

A peu pres au bout de combien de jours les irritations, fissures et tt disparaissent et la peau se reconstruit ?

Commentaire

• C'est surtout
        De la vaseline ...

C'est ce que mon médecin vient de me conseiller alors que je suis toute irrité : ça pique, ça brule et c'est très sec !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité