publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste? pbl ovaire...?? help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste? pbl ovaire...?? help!!!

Voilà ma dernière consultation chez le gygy s'est déroulée il y a deux mois. depuis janvier jai mal dans le bas du ventre, surtout a droite, jai des pertes jaunes tout les jours et mauvaise odeurs de tps en tps.
    Fragil des reins, Je fais souvent des infections urinaire, la dernière remonte a avril. Le gynéco n'a rien décelé lors de ma dernière visite, si j'avais eu un kyste ou autre, l'aurait-il découvert? jai toujours mal et de plus en plus peur. aidez moi!

• Si tu as fait une echo,

oui il l'aurait decelé, moi aussi j'ai été prise de violente douleur du coté droit, et l'echo a revelé un kyste. Je ne pense pas que ca puisse se louper, en tout cas pas sur une echo, moi il etait de 7cm, et fait aujourd'hui 5, mais j'ai tjs tres mal.Je suis en attente, diminution du kyste ou operation, a suivre.
    Apres, si vraiement tu as mal, ca doit bien venir de qq chose, peut etre devrait tu aller voir ton medecin et demander d'autre examen.
    bye

Commentaire

• Alors

s'il a fait une écho oui

sinon je te conseille de consulter ton médecin traitant pour avoir une ordonnance d'échographie
      et aussi concernant tes pertes qui ne sentent pas bons
      possible infection

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité