publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trop espacées : 3,6 mois voire plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trop espacées : 3,6 mois voire plus

Mes règles sont espacées. Entre 2 cycles il peut y avoir 3, 6 mois voire un an ( exactement un an et un mois la dernière fois)sans que j'ai mes règles.
    Dois je consulter même si elles reviennent après?
    Comment cela se fait il qu'il y ait des espaces si longs?
    Je suis réglée depuis 5 ans et je ne prends pas la pilule

• Tu attends

quoi pour consulter?

tu as quel âge?

Commentaire

• Tu attends
      Non mais là

ce n'est pas une aménorhée mais un espace trop long entre 2 cycles.
      Voilà j'attends vos réponses si vous avez eu la même chose

Commentaire

• Non mais là
        Oui

et alors
        tu trouves ça normal toi?

Commentaire

• Moi aussi

en fait jusqu'à ce que je me décide à prendre la pillule j'avais des règles de 1 ou 2 jours maxi avec environs 2 mois entre les cycles... rien de bien grave mais il vaut mieux demander conseil à ton médecin.
          Les règles c'est très complexe et ça fait intervenir pleins d'hormones , parfois un simple coup de stress les fait disparaitre, parfois ce sont les médicaments ou du sport pratiqué de façon intensive mais surtout ça dépend de chacune d'entre nous.
          Pour résumer: demande à ton médecin généraliste (ils sont aussi formé en gynécologie) et regarde les cours de terminale scientifique c'est super bien expliqué.
          bises

Commentaire

• Juste une precision :
            Merci pour la confirmation

car en faite en regardant longtemps le pseudo il me disait quelque chose mais bon j'ai eu la flemme de chercher en fait

cela ne sert donc à rien de répondre à ce demoiselle

Commentaire

• Bon bon

ne tenez pas compte des messages ci dessous rédigés par des personnes qui ne m'éclairent pas.
              Si vous pouvez m'aider ( si c'est pour dire d'aller chez un gynéco ce n'est pas la peine de répondre) ça serait cool. Merci

Commentaire

• Bon bon
                On voudrait bien t'aider mais on n'est pas médecin

Je pense que si ces personnes te recommandent de voir un médecin ce n'est pas par refus de t'aider mais parce qu'il existe plusieurs raisons différentes qui provoquent ce grand espacemment de tes règles et nous ne te connaissons pas personnellement et n'avons pas les connaissances pour te renseigner. Ce que nous savons c'est généralement ce qu'on a vécu nous même ou une copine, c'est des on-dits.

Ce qui t'arrive:
                ça peut arriver à une personne anorexique, ou vraiment très maigre; à une personne extrémement sportive qui fait de la compétition et surmène son corps. Dans ces deux cas, la masse grasse du corps est insuffisante, le corps limite donc les pertes pour garder des forces.Ce sont les cas de deux de mes amies.

ça peut aussi arriver parce que simplement tu n'es pas programmée pour avoir des règles régulières et abondantes. Chaque personne est différente.

Personne ici ne pourra te faire de réponse plus précise. Pour plus d'infos tu sera obligée de consulter. Désolé.

Commentaire

• Bon bon
                  Dommage pour toi

mais c'est la PURE VERITE CE QU'ON DIT

tu es une gamine qui ne veut pas se prendre en main

alors maintenant tu te DEBROUILLES
                  puisque tu ne veux pas aller voir de gynéco

c'est clair?

Commentaire

• Pas d'inquietude!!!

Bonjour,

Si tu ne veux pas aller chez le gyneco c'est ton droit. Mais ne t'inquiete pas moi aussi j'ai des mois sans regles entre 2 et 4 mois et je ne prends pas la pillule non plus. Le pbs quand on a des cycle irreguliers comme ca c'est les difficultées à avoir un enfant, seul la patience fera le reste.
                    bizz

Commentaire

• Pas d'inquietude!!!
                      Pfff

et tu comptes rester comme ça?

de toute façon quand on a une vie sexuelle déjà on va chez le gynéco

et quand on a des problèmes de cycles pareils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité