publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles sous pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles sous pillule.

Bonsoir!

Voilà, je prends la pillule depuis 2ans, sans aucun problème majeur.

Sauf que là, je me prends probablement un stress tout à fait non fondé mais bon, un petit accro semble se profiler...

J'ai eu ma première relation sans préservatif (malgré la pilule prise relativement bien, je ne peux m'en passer par peur de grossesse) et je n'arrive pas à m'enlever l'idée d'une grossesse de la tête.

3 semaines après cette relation j'ai eu mes règles et là après plus de 21jours de pillule (oui je prolonge toujours mes plaquettes, car moins je les ai mieux je me porte) rien n'arrive.
    Pertes blanches plus abondantes, fatigue (la chaleur?), je mange à outrance,...
    Aie aie aie!!!

La réponse est probablement non, mais pourrais-je être enceinte?

Et ce post me permet de soulever une autre question que j'oublie toujours de poser à mon gygy :
    sous pilule mes règles arrivent souvent très tard après le 4 ou 5ème jour de pause (alors qu'en général on compte 2 ou 3 jours n'est-ce pas?).
    Est-ce un signe particulier? De son inefficacité par exemple?

Je m'inquiète probablement pour rien, mais un bébé ne serait vraiment vraiment pas le bienvenu maintenant.

Merci!

• Sans oubli

tu ne peux pas être enceinte

la pause dure 7 jours
    les règles arrivent quand elles arrivent
    dire qu'elle doivent arriver entre 2 ou 3 jours non c'est faux
    elles arrivent quand elles arrivent

pas de préservatif car tests de dépistages fait?

Commentaire

• Sans oubli
      Oui...

En effet, pas de préservatif car les tests ont été fait.
      Par contre, il en faudrait contre les mycoses.
      J'y suis sensible et mon gygy m'avait prévenue. Soit!

Sinon, ben je m'étais basée sur la notice, que les règles arrivaient avec 2 à 3 jours de pause.
      Là 7ème jour de pause, j'ai jamais mal au ventre et aujourd'hui bien. Un signe j'espère!

Je prends Yasmin.
      Pas de prob au niveau de la prise des comprimés, sauf une diahrée suite à laquelle j'en ai pris un 2ème.

Merci pour vos réponses!

Merci pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité