publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons sans solutions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangaisons sans solutions

Bonjour,

A mon dernire frottis de routine, mon médecin a vu tous les symptomes d'une mycose...J'ai été traité mais je n'avais rien...Cela fait trois mois et depuis...J'ai la vulve très rouge, des brulures incessante au vagin pendant mes règles, ça gratte, pique,démange...et ça me parrait tout sec !

Les rapports sexuels avec mon mari deviennent impossible car trop douloureux !

Je suis sous pillule et viens d'en changer dernièrement mais toujours les mêmes problèmes...

Je lave tous mes sous vètement (que du coton, pas de string) au savon de marseille, idem pour mon hygienne intime...

Le médecin m'a conseille la vaseline pour les rapports et pour hydrater ...

Mes lèvres supérieur semble toute asécher...

Je ne sais plus quoi faire...
    Auriez vous des conseils ou des solutions ?

Merci d'avance

• Allergies
    Merci

Merci pour ta réponse : l'eau salé je vais bientot l'avoir en vacance ! Apparament ma flore est normale car au derniers examens RAS...La crème que le médecin m'a prescrit est aussi une crème cicatrisante : alors je vais peut être la prendre aussi pour les vacances..

Merci à toi, je notte tous tes conseils...

Au fait : comment à commencer ton problème (si ce n'est pas indiscret?)

Commentaire

• Allergies

As-tu pensé à changer de marques de serviettes hygiéniques ? Tu dis que cela survient pendant tes règles, il se peut que tu sois allergique à la cellulose ou un truc comme ça. Il y a des serviettes hypoallergéniques vendues en pharma, elles sont plus chères et maxi épaisses mais tu sauras au moins si c'est ça...

Commentaire

• Peau fragile

ça peut être ça aussi. Essaie l'huile dermagore.
        j'en ai acheté. je m'en met après la douche, ça adoucit et ça calme les démangeaisons !

Commentaire

• Peau fragile
          Des nouvelles ...

Merci à vous pour tous vos conseil et vos soutients !

Je n'ai plus de démangaison mais par contre une sensation de brulure à l'entré du vagin. J'avais des ovules de colpotrophine à mettre, j'en ai mis trois mais c'est toujour hyper douloureux (j'en viens aux larmes) et la sensation de brulure s'emplifiait !

Du coup, j'ai arréter tout traitement depuis 2 jours ! Ca ne me pique plus du tout et les brulures se sont atténuée. Je les ai encore mais rien à comparer du début !

Je vais profiter de mes vacances et de l'eau salée de l'océan et de la mer.

Concernant les serviettes périodique, j'ai toujour utilisé les mêmes et n'avait jamais eu de problème avant ce fichu traitement contre une mycose que je n'avais pas !

C'est quoi l'huile dermagore ?

Commentaire

• Des nouvelles ...
            Huile dermagor

c'est une juile corporelle au jojoba pour les peaux sèches.
            Tu peux soit en mettre dans ton bain et après tu as la peau toute douce !
            sinon, juste là où ça t'irrite et ça fait du bien ...

je l'ai achetée en pharmacie, c'est sans ordonnance et donc non remboursé par la sécu.
            c'est ma dermato qui ... conseillée pour mon problème, qui ressemble au tien.

ça va beaucoup mieux !

Commentaire

• Remède eventuel....

as tu essayé "saugella"?(gel intime) tu as le bleu et le vert...essaye le vert.il est pas mal, j'avai 1 peu le meme genre de pb... mais ss conviction pr toi...bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité