publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur pour ne plus avoir mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur pour ne plus avoir mes règles

Salut les filles!

En fait, je viens demander si quelqu'un parmis vous a déjà pris ou prend encore "Androcur".
    Mon gynéco me la conseillé il y a 6 ans car aucune pillule ne me convenaient: règles irrégulières, abondantes, très longues, fatigue.... et j'en passe. Quand il m'a dit "on va stopper tout ça", j'étais aux anges car ce n'était plus vivable. Pour dire, je comptais les jours, environ 10 sur un mois, où je pouvais enfin mettre de la lingerie sympathique.
    Bref, aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur ce médicaments. Je ne sais pas si le fait de le prendre aussi longtemps ne me joue pas des tours sur ma santé.
    Depuis quelques mois, j'ai pris du poid alors que mon hygiène de vie est la même, la cellucite est là, aie!!!
    J'ai regardé certains articles sur ce médicament et je suis en effet, dans le cas des effets qui ne me conviennet plus.
    Est ce que vous avez des effets secondaires comme moi? En êtes vous satisfaites??? Vos réponses vont m'aider, merci!

• Et bien, personne ne peut m'aider?

j'aurais bien aimé avoir un témoignage, c'est dommage!

Commentaire

• Et bien, personne ne peut m'aider?
      Je le prends depuis 4 ans

associé avec provames 1mg 20js sur 28. Et franchement je ne voudrais pas en changer. pour moi ca a été la libération. Avant j'avais des régles très importantes, de l'acné et j'ai même fait une hémorragie et j'ai du subir un curetage tellement ma muqueuse de l'utérus poussait sous l'effet des oestrogènes de la pilule. Et depuis le miracle, plus de boutons et un ou deux jours de régles très légère par mois. Aucun problème de poids, j'ai même perdu 4 kilos depuis et aucun problème de libido non plus.
      Mais chaque cas est différent, perle en à ton médecin si tu te sens moins bien avec ton traitement. Tu prends andocur seul? Tu n'as plus du tout de régles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité