publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs apres règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs apres règles

j'aimerais savoir s'il est normal, apres la fin des règles, d'avoir des pertes légères ayant une odeur assez désagréable, genre métallique, qui durent environ 2/3 jours ? Parce que moi personnellement j'ai ca apres chacune de mes règles et c'est tjs la meme odeur étrange.
    Je me disais que c'était peut etre des écoulements qui permettaient de nettoyer le vagin apres les règles... qu'est ce que vs en pensez ?

• Ça me parait assez normale

l'odeur métallique vient du sang. Les pertes blanches ou légèrement colorées c'est normal aussi. Moi j'attends 3 jours après les règles avant d'avoir des rapports parce que souvent si je n'attends pas il y a des traces de sang après. J'en conlus que même si les règles sont finies il reste du sang.

Je ne sais pas c'est une fonction nettoyante mais les sécrétions varient tout au long du cycle, plus ou moins acide, plus ou moins fluides, plus ou moins accueillant pour les spermatozoides... donc pourquoi pas nettoyant aussi. La nature est plutot bien faite en général.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité